En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts. En savoir plus

FAQ

Hébergement & Restauration

  • L’ensemble des hébergements proposés sont d’un standing comparable et ont été sélectionnés par la responsable des hébergements du Tour de France. L’organisation communiquera au plus tard le 1er mai 2015 aux Explorers le nom et les coordonnées exactes des hébergements.
  • Pour la 15000D+, l’ensemble des repas du lundi au dimanche matin sont inclus au sein des différents packages, hors déjeuner du samedi midi à Nice. Les petits déjeuners seront servis au sein des hébergements ou à proximité immédiate, les déjeuners seront servis sous forme de buffet à l’arrivée des différentes étapes (hors samedi à Nice) et les diners seront également inclus au sein des packages.
  • Pour la 7000D+, l’ensemble des repas du déjeuner du jeudi au petit-déjeuner du dimanche matin seront inclus, hors déjeuner du samedi à Nice.

Transport & Stationnement

  • L’équipe d’Explore Nice Métropole s’occupe entièrement de l’acheminement des bagages. L’Explorer, qui participe à la 15000D+, devra laisser à l’organisation ses effets personnels en amont du départ de la première étape le lundi matin à l’Allianz Riviera.
  • L’équipe d’Explore Nice Métropole s’occupe entièrement de vous le jeudi 11 juin. Le retrait des dossards et des plaques de cadre s’effectuera à l’Allianz Riviera (http://www.allianz-riviera.fr/) le jeudi matin entre 8h et 10h. L’organisation se chargera ensuite du transport des Explorers vers le départ du Contre-la-Montre et de l’acheminement des bagages vers les hébergements.